Ce matin, grosse journée, Nous avons signé le compromis de vente pour Valenton. Voilà , c'est fait, les dés sont jetés, un cran en dessous de nos espérances, mais bien au dessus de nos voisins Niortais dorénavant.
Cela fait drôle de se dire, que les années passées à contempler le parc de ma fenêtre se terminent dans 3 mois, puisque le 2 septembre, les clés de ce logis seront dans d'autres mains.
Voilà, c'est fait, une nouvelle page se dessine devant nous.
Et comme on ne perd pas la main, pour apposer" paraphe"," bon pour accor", "lecture et approbation" , "signatures" , nous avons poursuivit l'aprés midi en compagnie de notre banquier(e), pour notre prêt relais.
Après quelque suées dues aux algorithmes des assurances, cautionnement et autres ceintures et bretelles, et de l'inexpérience notoire de notre "conseillère", enfin, nous sommes repartis avec ce foutu prêt, uniquement montés d'ailleurs que pour un mois , compte tenu des délais de la vente, mais , bon, c'est comme cela.
Qui a dit que lors de sa retraite on avait le temps ..., je ne le vois pas filer, déjà le mois de juin, l'été demain et l'impression de n'avoir rien fait de propre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire