Quelle semaine !
Depuis plusieurs mois, nos Landy qui entourent la maison ont besoin d'une coupe. en fait cela fait presque deux ans qu'ils n'ont pas bénéficié d'un tel service.
Rendez vous avec l 'homme de l'art.
et surtout son matériel de pro.
Un contre temps, le papa de notre homme de l'art a du faire un court séjour aux urgences de l'hôpital, va nous faire décaler d'une journée les travaux d'élagage.
Le travail va durer toute la semaine, nous terminerons le vendredi soir la taille. La chance fut avec nous, un superbe temps frais, mais beau, nous a accompagné toute la durée des travaux.
Je n' ai pas compté le nombre de bérouettées (brouettée en gâtinnois), mais ils nous a fallu deux rotation d'un camion pour évacuer les déchets sur la déchetterie.
Une pose le jeudi aprés midi , pour aller faire une balade dans les champs du coté de Mignères, cela m'a permis de détendre un peu les muscle du dos....
6 km parcouru en 1 heure et demie. La chance d'avoir vu une horde de chevreuils qui traversaient la plaine de la Couasse d'ouest en est.
Vous y voyez aussi la ferme du Tartre, c'est là que se trouve notre fournisseur de volaille sur le marché de Montargis. Rendez vous pris dans 15 jours, la semaine à venir étant off, compte tenu des vacances d'automne.
Samedi Soir, Vernissage de l'exposition du Photoclub de Montargis, jeune adhérent depuis 6 mois , j'ai la chance d'y avoir 5 photos exposées, je suis fier comme deux petit bans...
L'exposition est ouverte les week ends et les jours fériés , jusqu'a la mi novembre.
Et Dimanche, nous attendons la visite de Christiane et de son mari pour un petit séjour loin du mistral et des épisodes cévenols qui ne font que gâcher le climat de Montélimar.
28/10/2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire