Après plus de 2 mois , la nouvelle voiture est arrivée.
Elle nous a été livrée jeudi AM, Une mise en main agréable par une personne qui, elle, sait écouter, les clients ! et hop, on avale les premiers kilomètres pour aller à Beaumont. Enfin Annick ne se plaindra plus pour s'assoir et s'extraire de la voiture. Un toit panoramique vient compléter le gâteau, et je dois dire que la cerise est bonne .... Ce We, nous irons à Nonville et à Combs par les autoroutes pour se faire une autre idée de la bête.
Vendredi, séquence jardin, Toutes les vivaces commandées chez Fabre ont été mises en terre. la semaine prochaine se sera le tour des bulbes, nous avons prévu 3 nouveaux parterres dans la pelouse devant la maison, le long de l'allée, j'ai du boulot de préparation en perspective...
Samedi soir, séquence convivialité chez Annie et Rémi, comme à l'accoutumée, les vielles histoires de la Saga Moreau ou Prigent ont étayé les heures de la veillée.
La dégustation de steak d'autruche directement chez le producteur à Montmachoux , à L'Autruche Rieuse se sera pour la prochaine fois, des engagements le dimanche midi, nous font décliner la proposition.
La dégustation de steak d'autruche directement chez le producteur à Montmachoux , à L'Autruche Rieuse se sera pour la prochaine fois, des engagements le dimanche midi, nous font décliner la proposition.
Dimanche, Tous à Combs pour l'anniversaire de Cindy et de la belle Angèle
Tout le clan Leprin et Schropf, à l'exeption des anciens et des tout derniers, s'est retrouvé devant de succulents lapins chasseurs fournis par la fine gâchette Vincent.
Au moment des desserts comme par enchantement les amis, les frères et soeurs se sont joints, avec leurs enfants à la joyeuse cohue devant la table. Je suis incapable de faire le décompte exact des convives. Ce que je sais, par contre, je ne fut pas le seul à me réfugier avec Josselin dans sa chambre pour deviser et jouer aux billes. Je commence à comprendre les anciens....
Pour la belle Angèle, héroïne de la fête, le plus important n'était pas les gâteaux , mais LE GÂTEAU. Il a fallu d'abord le décorer, pas facile me mettre les fraises dans les trous, puis les bougies, enfin les années, Pouif, quel boulot.
Il ne reste plus qu' a le découper avec le couteau, Bon la distributions sera pour tout a l'heure, en attendant si on parlait de chose sérieuse, comme, déguster son propre gâteau , humm.
By the way, vous savez que l'hiver est arrivé ? Si si
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire