30/04/2010

3 semaines sans nouvelles !?


Ben oui, comme le beau temps ne cesse de faire la fête, depuis tout ce temps, eh bien les activités de loisirs se sont un peu ralenties ces derniers temps.
Que l'on en juge:
Entre les travaux de printemps, intérieurs, c'est à dire la remise à neuf du couloir, pose de papier, puis peinture, cela m' a pris pas mal d'énergie....
Les travaux extérieurs, sarclage, arrachage des mauvaise herbes, scarification de la pelouse de devant, plantations diverses , on commence à modeler le jardin selon nos aspirations et tocades du moment: Il me reste à planter par exemple un pommier à fleur d'une jolie couleur rose, faire le potager, et monter la cabane de Jardin. Mais là ya un Hic, il me faut aller préparer les soubassements en parpaing sur lit de sable, matériaux que je n'ai pas, ni le moyen de transport, faut envisager l'achat d'une remorque, comme tout comme bon 45 qui se respecte ! ;)
Et bien sur tout ceci sans compter les diverses réceptions que l'on a depuis le début de ce mois, les expositions de jardin et autres manifestations de ce genre

Qui a dit que l'on avait du temps, dès lors que nous étions en retraite, j'ai la certitude que c'est totalement l'inverse, le temps ne s'écoule pas de la même façon, les "chronons", unité quantique de temps, n'ont pas la même densité, le même poids dans l'univers des retraités .


Pic nic dans le parc de Nonville au Familly Park

Cette semaine, Annick a la joie de recevoir son petit fils Yoann, alors l'emploi du temps, et nos activités se sont doucement orientés vers ses découvertes et ses gouts, tout en lui faisant découvrir notre nouvel environnement.

Ci dessus , promenade dans la foret de Paucourt, à la recherche des feuilles des arbres pour essayer de les identifier ensuite à la maison grâce un livre sur les arbres.



Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire