23/10/2011

Anniversaire

Le week end dernier nous avons laissé notre FIFI tout seul dehors pendant 24 heures dont une nuit tres fraiche. Nous avons en effet passé notre samedi dimanche, sans cravate blanche, dans l'est Parisien.

Une première visite chez Claudette et Jean claude, à Villeneuve st Georges, amis que nous n'avions point depuis de long mois. Puis, à Combs, nous avons enchainé avec notre mission de Baby siting avec le cercle des petits enfants élargi à la nièce de Cindy.
Déjà l'accueil dans le jardin promettait.:


Non, contrairement aux apparences, ce n'est aux animaux de Brême que les enfants jouaient, mais à une chorégraphie au cours de laquelle chacun représentait un numéro d'urgence en passant par le 18 et terminant par l'enfance maltraitée....



Pendant ce temps, Cindy et sa soeur mettaient la derniere touche aux agapes pour la soirée.


Et dés que le nombre critique d'invités fut atteint la soirée est partie avec bien sur son moment fort partagé avec les enfants.


Un bisou aux enfants, et on se prépare pour le reste de la soirée ...


Bon , nous, après ces agapes, nous sommes allés sagement nous coucher avec les enfants, pendant que les grands allaient se défoncer sur le danse floor d'une boite dont j'ai oublié le nom.


Dimanche matin, une petite balade avec les enfants, et au sortir de la boulangerie, se ne sont pas les bonbons qu'ils souhaitent déguster, mais la baguette bien chaude...



enfin pas tous.....
Apres le repas, nous retrouvons Caroline et Seb pour la découverte de leur futur lieu de vie dans la charmant village de Grésy Suisnes.


 Puis back to Bach vers Amilly pour notre concert dominical.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire