28/12/2011

A la montagne

Première semaine des vacances ,nous partons à la montagne avec la famille Schropfy. Le dos d'Annick faisant des siennes, nous partons donc comme tout le monde le samedi matin, pas trop de monde sur la route, trafic soutenu et neige à l'arrivée. Destination Six fer a cheval chez Maryse et Renée.


Il en tombera pas loin de 50 cm. La voiture va  garder les chaines jusqu'à jeudi....

Cela ne va pas empêcher les enfants de se régaler avec la luge , les skis et la neige  en général,  Ci dessus transport en commun avec Joss et angéle, qui d'après vous a froid au yeux ?


Mardi , nous irons Annick et moi faire la rituelle balade à la cascade du Rouget.

Mercredi, un incident de parcours me fera aller en consultation à Samoens et j'aurais le plaisir de connaitre les urgences de l'hôpital de Sallanche. Le jeudi matin, je bénéficie d'une intervention chirurgicale pas prévue. Le vendredi midi apres mon repas , je sors et retourne à Sixt pour rentrer à la maison . Vaccances terminées....
Les fêtes de Noel sont annulées, et la venue des enfants et petits enfants reportée.

Une joyeuse année 2012 se prépare....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire