15/04/2013

je suis a la bourre.....


Un mois sans post, je n'ai jamais fait cela !
Deux raisons pour argumenter ce long retard et manque de nouvelles, photos, dessin etc....
L'humeur : avec ce temps pourri pas beaucoup d'occasion de faire des photos et pas l'envie de créer quoi que ce soi.
Le travail, eh oui, des cours à préparer, et à assumer, les transformations du site de L'utl de Montargis, pour ne pas dire la refonte totale, m'ont bouffé toute mon envie d'écrire, sans compter mes recherche sur les poilus de Pannes dont l'un m'a pris plus d'un mois de collecte et de travail.

Dimanche 17 par un froid  de canard et une pluie pénétrante deux joyeux marathoniens faisaient le tour de la forêt de Paucourt. Martine et Patrick.

IMGP5610_v1 sur Imagesia

Je n'ai pu prendre à la volée, dans son dernier effort que Martine, pas vu passé Patrick....

Dans la semaine du 18 au 24 mars nous avons bénéficié de deux évènements:


Le show de Fred Pellerin à l'Atelier à Chalette.
Ce conteur nous a encore embarqué outre atlantique pour des moments magiques avec ses personnages bien campé, sa grand mère, le coiffeur, les soeurs..... de Sainte Eulalie de Caxton.
De peigne et de misère son spectacle nous a, comme l'an passé enchanté.

Le dimanche, sans cravate blanche, le dernier concert de la saison de jazz.

IMGP5612_v1 sur Imagesia

Dimanche pluvieux comme d’habitude, la Bézonde sort de son lit, tout est morose...

Annick en prévision de notre séjour dans le sud la semaine a venir, passe commande grâce aux points cumulés de notre banque, d'un APN. Vendredi matin, le facteur sonne, et me donne un grand colis.
IMGP5627_v1 sur Imagesia


c'est pour tromper l'ennemi sans doute.... 3 emballages successifs, pour un colis de 300 g....!

La suite au prochain numéro, notre excursion dans le sud et les joies du mistral...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire