18/05/2015

C'est le printemps

Bon après cette longue interruption du a mes diverses activités et travaux, les remontrances, amicales, de divers lecteurs , je me dois de reprendre la chronique un peu délaissée de mes humeurs et de nos créations.


Si les créations sont pour le moment, des plus rares, sauf peut être en photo, mes humeurs sont plutôt stables!
Mais quels sont les événements qui nous ont le plus marqué ces derniers temps, ou pour être plus exact, ce dernier trimestre.
Je suis, allé un dimanche , faire le joyeux touriste dans Paris, avec le club photo, j'en suis rentré content mais fourbu.


Après la rue Denoyer a Belleville, un petit tour par Beaubourg


Un bref passage par le pont des art qui croule sous les cadenas, un arrêt au Louvre pour entendre un violoncelle

Avant de rejoindre les jardins des Tuileries et d'attendre le coucher du soleil


Pour terminer à la tombée de la nuit sur les bords de seine et de la tour Eiffel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire