30/07/2010

C'est les vaccances !

Bon d'accord,
nous sommes à la retraite tous les deux donc , on a du TEMPS, donc je ne devrais pas avoir plus d'un mois sans publier un petit billet.... Mais, mais , ici aussi c'est les vacances, avec plein d'activités à faire , recevoir les petits enfants, les amis, la famille, etc... sans compter les engagements de ci de la et bien sur toutes les contraintes que l'on se donne. Bref en fait je n'ai aucune excuse a ce manquement manifeste de vous livrer quelques nouvelles de nos dernières occupations , découvertes, inquiétudes.
De plus je viens de cramer ma carte mère de ma machine, je viens juste de récupérer mes données dont les 10 000 photos que j'ai engrangé depuis plus de 8 ans, j'ai failli me faire tuer sur place par Annick devant cette perte affective.
Il ne reste plus que mon EEPc tout juste corect pour les connections web, pas vraiment adapté pour le travail sur les images, je vais donc devoir attendre un peu pour la mise en ligne ou bien ce que vais faire , utiliser la machine d'annick qui bien que moins bien équipé pour ce genre de travail que ma station, me permet quand même de travailler avec plus d'aise.
A bientôt donc pour un ou deux papiers depuis la fin de juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire