18/11/2010

Les migrations d'automne se terminent...

Après les dernieres agitations de la semaine passée, où nous avons reçu coup sur coup de vendredi à dimanche des amis et les Lillois, la maison retrouve son calme, les oiseaux leurs mangeoires, et Félix son canapé bien au chaud.
Vendredi midi, Richard et Laurence nous ont fait le plaisir de venir nous voir dans notre nouvelle maison, cela faisait un petit bout de temps que nous avions eu le plaisir de nous retrouver, pas mal de choses évidemment se sont déroulées depuis notre dernière entrevue. Il nous a bien fallu toute l"après midi pour nous mettre à jour.....
Samedi Midi, la maison s'est soudain remplie de cris joyeux, les Chti's ont débarqués, et Félix après les salutations d'usage, s'est planqué sous le lit de notre chambre.
La balade dans Montargis  a eu quelque mal a démarrer vu la station prolongée des enfants à la médiathèque, le coin dévolu a leur attention leur a particulièrement plu, et il a fallu pas mal d'énergie pour les en sortir afin de profiter du soleil...


La place du Pâtis a des ressources....
Le dimanche, ne fut pas en cravate blanche, nous avions prévu d"aller a Paucourt , à la fête de la pomme, le matin. La pluie, le froid et le vent , nous ont fait nous rabattre à la Maison de la Forêt. Quand aux Pommes, seul le jus du pressoir en fonction sur la place, a regagné Lille dans les bagages des enfants.
Depuis Lundi, on se repose.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire