26/11/2012

Ben Rien....


Il y a parfois des semaines où il ne se passe rien, ou presque rien, les jours filent se succédant en une sage répétition, où pas une aspérité vient rompre le déroulé des heures et des jours. bien sur Annick ou moi nous avons nos activités qui viennent interrompre les fils des heures. Comme Annick qui lundi dernier est allée a sa formation sur la lecture à voix haute, ou bien moi qui , mercredi, ai animé la formation informatique, mais après tout, cela vous a déjà été conté par le menu, et rien de bien neuf n'en ressort.
voix sur Imagesia

Semaine de novembre ou le temps change, et ou l'hiver commence à poindre son nez, ne nous engageant pas à aller flâner le long du canal, les feuilles des platanes sont maintenant toutes, soit dans l'eau, soit par terre, et plus d'une belle couleur.

texture2 sur Imagesia

Presque tous les deux jours je fais une petit flambée, juste pour m'entretenir dans l'art de garder un feu, et pour que FIFI s'habitue au ballet des flammes, il en a un peu la trouille
Pas de concert, pas de spectacle à vous faire partager non plus, rien vous dis je qui vient égayer cette sombre grisaille de fin novembre, le temps de l'avant n'est pas encore là. mais c'est pour bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire