10/03/2009

Et voilà

Ce matin au réveil je suis dérangé par le téléphone, ce qui m'agace prodigieusement, un voie suave et féminine me demande si je suis M Durand ? Ben non , mais mr Provost. Pas de problème , c'est l'agence immobilière qui vous demande si vous êtes d'accord pour mettre en vente votre maison.
Et voilà comment , alors qu'Annick est partie se faire étendre les cervical par son kiné, j'ai pris la décision de vendre notre home de Valenton. Félix en est tout perturbé le pauvre, il se demande oùil va pouvoir se cacher demain ....
Le grand bain est arrivé, les amarres sont larguées avec la région parisienne, la vie de province nous attend.

J'aimerais bien trouver ce genre d'habitat avec une si belle pelouse ...
Aujourd'hui vu le temps, nous n'avons rien fait de propre, si ce n'est de travaillé chacun de son coté soit à la recherche de masure, soit à la retranscription de texte

demain sera un autre jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire