27/03/2009

Un vendredi comme un autre

Un matin frisquet, un felix endormi, pas la frite plus que cela , et tout les deux on trainasse dans la maison. J'en fropite (du verbe fropiter conditionnel subjonctivé ) pour travailloter sur les outils web, de façon a éditer mes pages, bloggouiller dans les coins avec Picassa, mettre en ligne mes oeuvres... bref pas grand chose, quand au moment du repas, Surprise, Caroline s'invite au déjeuner, Alors ça , cela nous a fait plaisir, surtout à Annick!

Après, on était tout chose, et on a eut du mal à sortir comme nous l'avions prévu, du coup vers 3.h30 on a réussit à décoller pour se faire un petit magasinage.
Oh pas grand chose, juste du papier aquarelle, une réparation par là, mais la grande affaire du jour, bien que l'on pas un radis, c'était de voir les écrans plats, et ma foi, je crois que l'on va craquer, cela nous fera rêver un peu ?

Comme on dit ici, Ya plus Qu'à

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire