25/03/2009

Journée aux archives de l'Aphp




C'est mercredi, la journée des Papys
Comme chaque Mercredi, c'est la journée des archives, On ne peut pas dire qu'il y a ait grand monde dans la salle de lecture, deux habitués que je reconnais , mais dont je ne sais les noms , ni deviné les centres d'intêrets.
Pas de monde non plus sur les pelouses de la place des Vosges, la météo n'était pas favorable au pic nic sur le gazon des carrés d'herbe des quatre coins.



Je n'ai travaillé que sur le Bulletin de l'Académie de Médecine durant toute la journée, ou j'ai récolté quelque perles qui me serviront pour historix le blog
Comme j'ai fais pas mal de photos d'articles, il ne reste plus qu'a aller faire les transcriptions, mais après tout c'est une saine occupation quand le temps qu'il fait dehors ne nous attire pas dans le jardin ou dans tout autre lieu d'évasion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire