03/05/2009

Ben mon yeux


Cela fait maintenant plus de 15 jours, que je n'ai pris la peine d'écire dans ce journal.
IL faut simplement vous dire que la période a été assez mouvementée. Par des tas de facteurs dont le plus important fut le choix d'une maison.
Aprés moult consultation, bancaire, familiale, allez et retour, coups de téléphonne, crise d'angoisse et autre phase d'exaltation. Nous avons accepter l'offre de Pannes.
Je calme est revenu, maintenant commence un nouvelle phase, la vente de la maison, la préparation du déménagement ,le montage du prêt.
Annick se plonge dans les plans de la maison, déplace les meuble, envisage les murs, et prépare Felix a sa nouvelle demeure.
Nous avons participer a notre premier vernissage. Quelle fiuerté de voir ses œuvres exposés, dans de beau sous verre acheté en dernière minute chez IKEA. Ma foi nous n'avons aucune honte , cela se tient....

Nos amis cristiolliens, Joelle et Alain, vive la même période de réflexion que celle que nous venons de vire, les visites dans la maison, avec les désagréments que cela comporte sur notre intimité , ou nos disponibilité. A ce sujet, Annick a eu quelque mots avec l'agence.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire