21/05/2009

Le jeudi c'est le jour du ?


Bon aujourd'hui, journée qui commence maussade, le soleil se pointe quand même vers l'heure de Midi. A 11 h 30 l'agence nous appelle pour un rendez vous et une proposition de prix, pour 13 30 h .
Je vais faire quelques courses d'appoint pour préparer les vacances de Félix, il va être confié à son parrain la semaine prochaine pendant notre séjour en Aquitaine.
Un repas rapide, pour être à l'heure du rdv, un échange de point de vue sur le comportement de l'agent immobilier qui commence a nous gonfler sérieusement en nous prenant pour des débiles et des gamins.
Bref, un petite promenade dans le parc de Limeil Brévannes juste pour être zen.
A 13h 30 pétée, on sonne chez la charmante, qui nous reçoit dans sa bonbonnière kischissisme, à l'image de son chignon vieille france et de son blazer rose et ses souliers rouges vernis.
Salutations d'usage, rappel des conditions, puis lecture de la proposition, en deça de 20 000 euros de notre limite basse. Refus net et affirmé de notre part. Début d'argumentation de sa part sur la difficulté de notre prêt relais, de nos pleurs à venir...etc. nous sommes resté courtois, mais la moutarde me montait au nez.
Apres serrage de main et sourire en biais, j'affichais pour ma part un vraie gueule de tangon, comme savait le faire mon grand père capornier.

Derechef à la maison, j'ai pris ma plus belle plume, plus exactement, mon clavier et mon traitement de texte pour tourner la lettre d'arrêt de mandat d'exclusivité. et mise en concurrence avec une autre agence sur limeil .

Cette chose ,faite, un café bu, annick devait participer avec sa copine à une brochante sur Villeneuve st george, mais elles ne se sont pas retrouvée téléphoniquement. Et nous avons profiter d'un séjour à la campagne dans le jardin de Vincent. !

Demain nous partirons peut être pour notre séjour, qui sait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire