20/05/2009

les jours se suivent et ne se ressemblent pas ...


Eh , vous avez vu, il a fait beau ! si si, une vraie douceur de début d'été, ce qui nous a permis de profiter du jardin et prendre nos deux repas de la journée dehors, un vrai scoop , non ?

Ce matin nous avons accueilli une deuxième visite pour un couple intéressé par notre maison. Venue avec un amoi de la famille, laser de poche en main ; il s'est amusé à reprendre toutes les cotes des différentes pièces. Il a trouvé une différence de 5cm² en plus que le plan que nous avions eu à l'achat de la maison.
Ils ont l'air accrochés, mais ,il y a un mais, ont en vue deux autres bien.
Donc ne nous réjouissons pas trop, demain l'agence doit nous faire parvenir la proposition de prix, nous en discuterons demain, mais , déjà , nous nous sommes placés une limites inférieure en dessous de laquelle on ne dérogeras pas.
Selon les recommandations de Rémi, négociation en deux temps, en 3 limites ....;)

Puis dans l'après midi, nous avons accueilli, le technicien venu faire les différents diagnostics nécessaire pour une vente. Devant la pression de l'agence et du notaire nous avons opter pour le diagnostic dit loi carez. Il n'a fait que confirmer la surface poorté sur l'acte notarié cette fois à 4cm² près !
On a bien envie de se faire rebourser ce truc l'agence !

La suite demain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire