21/08/2012

Semaine de Transition

Petit semaine, agitée par des moments désagréables. Lundi, il fait bon, je me lance dans l'entretien des fauteuils et chaises de jardin en bois.
En premier lieu je  les dégrise avec un produit , puis avec le nettoyeur haute pression avant de les passer au lasure. je travaille sous l'auvent, et erreur sans gants.
Mardi matin, au réveil , je ne suis pas bien , nauséeu, la tête me tourne, j'ai a peine le temps de boire mon thé, je sens le malaise venir, je me recouche, des sueurs froides, bref je ne suis pas bien du tout.
devant mon état, Annick essaye de me trouver un médecin, pour terminer sur le 15, qui décide devant mes symptômes mon transfert sur le CHAM.
Transporté en ambulance, arrivé à 11h30 j'en ressortirai à 17 h avec un bilan parfaitement normal. Que s'est il passé ? Intoxication sans doute au produit par contamination au travers de la peau. Une bonne mauvaise leçon !  une charge d'inquiétude en trop pour Annick.

Le 15 aout, nous aurons le plaisir de recevoir Michel et Martine, de nouvelles connaissance de notre entourage Pannois. Comme des adolescents, ne sachant se quitter,nous nous raccompagnerons au domicile de l'un et de l'autre, l'occasion de découvrir des superbes Citrouilles de concours et de déguster sur l'arbre de délicieuses mirabelles.

Vendredi, dans la matinée, je bénéficie de L'irm de mon épaule droite , pour caractériser le lipome que je traine depuis plusieurs années, je redoute cet examen, non pas en ses résultats qui ne font aucun doute pour moi, mais plutôt à cause de l'injection de produit de contraste, je n'est plus de veine. Après 3 tentatives et un changement de bras, l'examen se termine, OUF, il ne reste plus qu'à faire parvenir les résultats à l' IGR.



Samedi, début de la canicule, le matin chacun va faire du vélo, Annick pour aller à la brocante à Villemandeur, et moi le long du canal jusqu'à l'écluse du May, à Chevillon sur l'huillard.
L'après midi au abris devant la Chaleur qui monte a 40°, 25 dans la maison.



Dimanche, ben on reste aux abris.Vaut mieux se faire des réserves avant de recevoir la tribu schtroupf....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire