04/11/2013

Premiere semaine de la pause automnale

Les trois premiers jours furent consacrés pour mon compte à l'animation d' un stage sur la retouche photographique ou mes élèves ont découvert les joies de gimp et du photomontage.

Le dimanche nous partons dans Paris pour visiter un salon au Carroussel Du Louvre ou la cousine d'Annik Fanny Boton expose ses créations très aériennes.

j'aime beaucoup la grâce de son travail avec ces personnages tout en longueur .

On les voit danser , et j'entends la douce mélodie du piano andante majestuo, pas vous ?
nous en avons profité pour découvrir le travail des autres exposants, si certain ne nous donnaient aucune émotion , parfois au détour d'une cimaise, un rire, un clin d'œil , nous ont souvent arrêté, ne serait ce que pour découvrir la technique et l'apprécier.

la création est parfois là où on ne l'attends pas !
Puis vers 16 heures, nous nous sommes porté vers Combs la ville, ou un autre événement d'une tout autre nature nous attendait
Quand nous sommes arrivés, cela chaufait sur la piste de danse, en ouverture de l'anniversaire de la belle Angèle !
et ne croyez pas que l'on se laisse aller ,si les nourritures de l'esprit sont pour les grand parents , faudrait pas croire que les nourritures terrestres sont a négliger pour autant !

et apres l'ouverture des cadeaux dans la joies et le froissement du papier, rien ne vaut une seconde pause avant de reprendre les activités d'un anniversaire débridé.
Vais je le finir ce gâteau ?

Le lendemain, je partirais pour Lille, afin de compléter le trio qui doit passer la derniere semaine avec nous
en attendant, nous prenons Josselin avec nous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire