12/06/2009

Fin de stage !


Vraiment pas eu de chance durant cette semaine, alors que l'on se régalait d'avance à l'idée de passer 5 Am sur le motif.
Et des ennuis en perspectives, en effet dans la nuit de mardi a mercredi,je me suis caillé sous la couette, réveillé dans la nuit nauséeux, mal foutu au matin, annick me décide a aller consulter, pas de signe d'appel, je vais le lendemain au labo, faire ma batterie de test, et là, mauvaise pioche en rentrant du stage, la fonction hépatique au zénith, avec des transaminases au plafond, et c'est parti pour une autre suite d'examen dont une écho adbo. affaire a suivre.
Quand au stage, Jeudi, on a travaillé sur le Motif de l'arbre, à l'Atelier, a la lumière électrique, A la limite de la bronca vis à vis du prof. Pensez, on la fait mardi , puis de nouveau à l'atelier, au crayon en grand format , et enfin en couleur , aquarelle et ou pastel selon les stagiaires. Une sourde opposition suintait du groupe, malgré la bonne humeur et les vannes habituelles. Mais certaine de ma connaissance faisait de la résistance.... en peignant un toute autre paysage.
Et aujourd'hui, et bien journée sans flotte, donc tous au bord de l'eau, au pied de la mairie, qui avec pastel , crayons ou aquarelle.
Devant, nous le LAc , la butte au loin et quelque catamaran a la chaine. Une belle lumiere changeante, le vent faisant tourner doucement les bateaux, friselant la surface du lac, va falloir travailler vite pour retrouver l'instant et la lumière, vinguiou !
Ne vous fatiguez pas, l'image d'a coté n'est pas celle de cette année , hélas non !
Bonne après midi, calme, sereine, productive, pour tous ou par hazard, alors que j'étais serh konsentrir sur mon sujet, apres plus de 15 ans, j'ai rencontré mon ex, qui se bladait là sur les bord du lacs. Le monde n'est pas si grand et la ville de Créteil encore moins.
Demain , nous urons a Montargis etpuis a Beaumont pou y passer le WE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire