17/06/2009

Le We end est passé !

Ouf, il fait beau, enfin un peu de chaleur sur nos couennes; cela ne nous fait pas de mal.
Ce week end , après avoir été de nouveau visiter la nouvelle maison pour faire y prendre des mesures, nous avons passé le reste du temps avec Gérard. Et le dimanche, cueillettes de cerise, fraise, tilleul se sont succédées pour bien remplir une belle après midi de début d'été, on s'y croyait, un dimanche à la campagne.
Nous sommes rentré tard, bien après la presse, pour profiter de dernieres heures chaudes de cette belle journée.
Bientôt, pour rentrer de Beaumont au lieu de plus d'une heure trente, ce sera l'affaire de 20 petites minutes sur des petites routes tranquilles....
Lundi, nous attendons avec impatience le délais de résiliation de nos acheteurs, pas de coup de téléphone, rien tout va bien, par contre on s'inquiète un peu de ne rien recevoir de la banque, la date limite pour l'envoi de l'offre de prêt au notaire est pour jeudi.
Claudette, passe dans l'après midi, et entreprend annick pour vider son bureau et faire les premiers cartons. AHa les choix , je garde ou je jette ...! Mais surtout nous faisons des confitures de cerises.....
Mardi, Comme d'ab Kiné, dentiste, phlébo, pour annick, bref pas le temps de souffler, j'en profite un peu pour terminer une aquarelle. On reçoit la derniere proposition pour le déménagement. je pense que celle ci que nous retiendrons.
Mercredi, c'est mon tour d'être à jeun, je vais au centre médical à mon tout, bénéficier d'une échographie de l'abdomen, foie, rate, pancréas etc, a la recherche d'une anomalie sur les voie biliaire pour expliquer les transaminases au plafond.
Bon , j'ai pu prendre mon petit déjeuner en toute quiétude, et je me suis octroyé, un grand café avec un pain au raisin, j'étais le seul client.... pourtant il était presque plus de 10 heures 30...
Et ce matin, enfin nous avons reçu les documents de la banque, un jour avant la dead line!
Demain est un autre jour, et pour ne pas perdre la main, je serais de nouveau à jeun, pour un complément d'examen biologique, bon sang est ce une hépatite ? !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire