12/12/2009

Quand il va faire froid, on se protège !


A t on eu le nez , on nous promet un sérieux rafraichissement pour les jours qui viennent, voire de la neige, nous avons donc franchit un peu en avance la derniere étapes du renouvellement des radiateurs. Les deux derniers de la chambre d' amis et du bureau sont changés.
Daniel, l'homme aux doigts de fée est passé par là, et le tour est joué.
Mardi, au boulot, 2.h 30 de dessin et d'aquarelle, nous avons l'impression de redecouvrir la technique, il est vrai que le contact et le mode d'enseignement fait que nous avons un cours individualisé, Annick a choisi de faire une fontaine, quand a moi c'est un paysage canadien à l'automne, et je puis vous dire que ce n'est pas de la tarte.

Hier, Magasinage entre les différentes grandes surfaces montargoises soit pour rendre des trucs en trop, (Leclerc Brico), soit pour refourguer des trucs qui ne fonctionnent pas, Conforma, (Antenne intérieure impossible dans ce patelin). Résultats, on rentre avec un inventaire à la Prévert, boites pour le chat, Bottes pour toute les deux (c'est pas con à la camapgne pour les chemins détrempé, sans parler du jardin labouré, thermomètres d'intérieurs ( faut affiner les réglages...), Boitier électrique d'extérieur, si si, pour les décorations de Noel, et cerise sur le gâteau lustre pour le salon. Faut bien préparer le salon pour la Noël, non ? Sauf que, va falloir bougrement teiller dans le nombre de maillon de la chaine, sinon gare aux bosses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire